Le petit plaisir gourmand – Plaisirsfermiers-niort.fr

Blog alimentaire implanté à Niort - recette & bons plans restaurants

Machine à glaçons, meilleures marques

Pour se rafraîchir lorsqu’il fait chaud, de nombreuses possibilités s’offrent généralement à nous. Parmi celles-ci, l’achat d’une machine à glaçons est une solution que de nombreuses personnes préfèrent. Toutefois, pour faire des choix judicieux de machines de ce type, vous devez tout d’abord en apprendre un peu plus sur les marques qui se distinguent particulièrement bien sur le marché. Ce sont elles que nous vous présentons ici justement. Retrouvez à travers ces articles de conseils plusieurs informations utiles sur les machines à glaçons.

H.Koenig

H.Koenig correspond en réalité au nom du créateur de la marque à savoir Helmut Koenig. C’est une entreprise allemande qui a pu voir le jour en 1960 grâce à la volonté de ce dernier qui à la base n’était qu’un simple artisan quincaillier. Le sérieux qu’il accordait à chacune de ses créations a fait qu’il est très vite devenu populaire auprès du public de son pays.

La marque commença donc par s’étendre et partit à la conquête de divers autres marchés à travers le monde. Ce qui fait qu’elle est désormais présente dans de nombreux autres pays et considérée comme une référence dans le secteur de l’électroménager. Réputée pour la qualité de ses appareils, elle propose à ses utilisateurs des sorbetières, des caves à vins, des aspirateurs, des robots multifonctions, des machines à glaçons…

Découvrez aussi : Graines de chia : bienfaits, propriétés et recettes 

Lagrange

Créée par René Lagrange en 1955, la marque française Lagrange est exclusivement destinée à la fabrication et à la commercialisation d’appareils destinés à l’électroménager. Beaucoup plus tournée vers le haut de gamme, elle a l’habitude de proposer à sa clientèle des produits dotés d’une belle stylique et conçus à partir de matériaux de qualité.

Toujours en quête d’innovation, elle vend actuellement de nombreux appareils tous très solides et conçus dans la pure tradition française. Parmi ces derniers, vous verrez des gaufriers, des yaourtières, des appareils à raclette, des planchas gaz et bien évidemment des machines à glaçons. Découvrez comment vous rafraîchir avec des glaçons en été.

Klarstein

Klarstein est une marque allemande assez jeune puisqu’elle n’a vu le jour qu’en 2005. Elle est l’une des propriétés de la société Chal-Tec GmbH qui a été fondée à Berlin.

Les appareils vendus par la marque sont connus sur le marché pour leurs très bons rapports qualité-prix et leurs couleurs. De plus, ils ont souvent une très belle stylique. Elle propose entre autres, des mini-réfrigérateurs, des bouilloires, des robots de cuisine et des machines à glaçons.

Découvrez aussi : Le Chou frisé Kale : le Super aliment méconnu !

Au Suivant Poste

Précedent Poste

© 2022 Le petit plaisir gourmand – Plaisirsfermiers-niort.fr

Thème par Anders Norén