Le petit plaisir gourmand – Plaisirsfermiers-niort.fr

Blog alimentaire implanté à Niort - recette & bons plans restaurants

Notre avis sur le lisseur

Si vous désirez avoir les cheveux lisse et brillant et que vous ne savez pas par où commencer, avoir un lisseur et une bonne pommade est déjà suffisant. Vous pourrez ainsi le faire vous même et à tout moment. Pour ceux qui en veulent, il est pratique et facile à utiliser. Voici notre avis sur le lisseur

Accessoires indispensable chez la femme et dans les salons de coiffure

Tout d’abord, le lisseur et un appareil électrique utilisé pour rendre les cheveux plus lisse et tendre. On le retrouve souvent chez les femmes. Cependant il fait partir des outils principaux de travail des coiffeurs. Avec juste un lisseur vous pouvez vous même faire des coiffures impeccables, comme si vous l’avez faire dans un salon.

De plus, avec un lisseur vous pouvez facilement faire des modèles avec vos cheveux. C’est un appareil facile à manier et accessible à tous. Il vous évite les pertes de temps chez votre coiffeur. Aussi, vous ne serez plus obliger de faire un long trajet pour vous rendre chez votre coiffeur, ni faire la queue pour vous rendre belle.

Cet appareil vous aidera à faire de jolies coiffures vous même pour les événements spéciaux sans faire de dépense. Ainsi vous vous ferez d’économie en investissant dans cet appareil que vous pourrez garder pendant longtemps. Découvrez différentes marques de lisseur à travers ce site qui propose également des tests et avis.

Accessoire de coiffure à haut risque.

Le risque que vous courez en utilisant un lisseur est que pendant son usage vous pouvez vous brûler, brûler la tête de vos clientes puisqu’il doit être utilisé chaud. Cependant, la présence régulier de charleur dans vos cheveux est néfaste pour la santé de vos cheveux. Ce qui pourrait ralentir la pousse des cheveux.

Le lisseur étant efficace et très pratique, il est a retenir qu’il ne faut pas en faire un usage régulier. C’est d’autant plus avantageux puisqu’il ne faut pas omettre que la chaleur a un effet négatif sur les cheveux. Autant l’utiliser quelques fois et pour les occasions spéciales si vous voulez favoriser la pousse de vos cheveux. Découvrez à travers ce blog la méthode à utiliser pour bien lisser vos cheveux.

Il n’est pas interdit d’utiliser un lisseur. Faites en un usage modéré pour les maintenir en bonne santé.

 

Amateurs de café nous avons teste pour vous la cafetière à filtre Philips HD7459/23

Conditionnement : Blister. Tableau : A. online casino Durée de conservation : 60 mois.

Au Suivant Poste

Précedent Poste

© 2021 Le petit plaisir gourmand – Plaisirsfermiers-niort.fr

Thème par Anders Norén